Politique de remboursement

Droit légal de rétractation

Notre politique de rétractation d’achat est de 14 jours. Le client s’engage à vérifier immédiatement que la marchandise livrée est conforme à celle commandée, complète et en parfait état. En cas de marchandise défectueuse, le client dispose de 14 jours calendaire dès la réception pour se manifester par écrit e-mail (attendre la réponse) et renvoyer le colis défectueux à ses frais (Adresse de retour : iSelected.ch, Poste restante, Les Charmilles, 1200 Genève 13, Switzerland). Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Ne sont pas couverts :

  • l’usure normale et le vieillissement (par ex. les rayures; l’altération de la couleur et/ou du matériau, tel que cuir, plastic, textile, velcro; la desquamation du placage)
  • les dégâts à quelque partie découlant d’une utilisation inappropriée/abusive, le manque de soin, la négligence, les accidents (coups, bosselures, écrasement etc.), l’utilisation incorrecte de porte-clés
  • Les dégâts causés par l’eau.
  • Les dégâts causés par accident.


Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Nos produits gratuits ne sont pas garantie.

 

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Nos produits gratuits ne sont pas remboursés.

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à service@iselected.ch.

 

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou qu'il a été endommagé durant la livraison. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous dans un délai de 48 heures un e-mail explicatif du problème avec une photo de la marchandise en pièce jointe à service@iselected.ch


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: iSelected.ch, Poste restante, Les Charmilles, 1200 Genève 13, Switzerland.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à CHF 100, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.